Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage par La drôle de frimousse

Bonjour tout le monde !

Je commence à prendre mes marques sur WordPress, à construire mon blog comme je l’avais imaginé… il ne manque plus qu’à vous proposer du contenu ! (Personne ne me suit pour l’instant, puisque le blog vient d’apparaître et que je n’ai pas travaillé sur sa pub mais… j’espère voir du monde bientôt ! 😀 )

Je sais bien que je ne pourrai pas publier tous les jours, mais je compte bien faire chaque semaine le suivi de mon challenge pour 2016 (à savoir 52 livres à lire cette année) et j’ai aussi l’espoir de respecter le Top Ten Tuesday et de proposer quelques fois d’autres petites choses ❤ Comme aujourd’hui !

 

J’ai aussi envie sur ce blog de vous faire découvrir quelques chroniqueurs, blogueurs, à travers certains de leurs articles que j’ai apprécié. Peut-être les connaîtrez-vous, peut-être pas… J’espère néanmoins être à l’origine de découvertes sympa ! Voici donc mon premier coup de projecteur sur une chronique littéraire 🙂

 

Aujourd’hui je désire mettre en lumière l’article Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage par La drôle de frimousse, une copine de classe à qui j’ai donné envie de lire un livre ! Je suis très heureuse qu’il lui ait plu et très flattée qu’elle s’en soit souvenu en rédigeant sa chronique. 

Aussi, je vous invite fortement à aller voir son blog, un espace livres-beauté plein de fraîcheur ! Blog tout neuf puisqu’elle est apparue sur la blogosphère l’année dernière seulement : elle restera cependant mon aînée, du coup. Personnellement, je garde un petit raccourci vers son site sur l’écran d’accueil de mon téléphone… Une façon de jeter un coup d’œil à ses rubriques telles que les tags (j’adore ce principe), le drôle de rencard (bonne idée !) ou ses petits conseils beauté.

Pour revenir rapidement au livre Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage : La drôle de frimousse (alias Floriane) en parle drôlement bien (ça tombe bien). De mon côté, je me souviens parfaitement des quelques heures que j’ai passées à glousser de rire. Fervente adepte de l’humour anglais (que j’apprécie d’autant plus dans les films), j’ai été servie à la fois par les personnages et par l’auteur. Je n’ai d’ailleurs pas encore réussi à déterminer qui était le plus grand escroc de l’histoire : le héros ou son créateur ? Nous pourrons peut-être en parler autour d’un article, qui sait !

 

A très vite ! ❤

Imagimarion

 

3 réflexions sur “Étrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage par La drôle de frimousse

  1. Flofrimousse dit :

    Coucou Imagimarion (j’adore ton pseudo) ! J’aime beaucoup ce concept d’articles, je pense que je vais faire de belles découvertes ! Merci pour tous tes jolis mots sur mon blog et d’avoir consacré ce billet à ma chronique d’Etrange suicide dans une Fiat rouge à faible kilométrage et merci encore de me l’avoir fait connaître et prêté ❤ Résultat, je suis même en avance sur toi maintenant vu que j'ai lu le tome 2 dernièrement, je te le prêterai si tu veux 😉

    J'aime

    • Imagimarion dit :

      Merci Flofrimousse d’avoir fait un petit tour ici ! Et puis, en faisant l’inventaire de mes bouquins, je me suis rendue compte que j’avais le tome 2 : il est dans la bibliothèque de mes parents 😀 C’est bien celui avec dans le titre « hôtel miteux des bords de Loire » ? Je ne me souviens plus du titre complet… En tout cas, j’espère te relire très vite 🙂 Et si tu veux aussi que je te prête des livres, n’hésites pas !

      J'aime

      • flofrimousse dit :

        « Homicides multiples dans un hôtel miteux des bords de Loire » oui c’est bien ça ! Pour le 3 par contre je ne me souviens plus du tout du titre ^^ Hihi c’est gentil mais pour l’instant il faut que j’arrive à faire (un peu) baisser ma PAL 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

