Top Ten Tuesday 16.02.16

Rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish, l’édition française est désormais gérée par Frogzine. C’est le moment de proposer notre top 10 des livres sur un thème prédéfini.

Ce mardi 16 février, le thème est : les 10 magazines ou webzines à suivre. 

Très compliqué comme top ! Mais j’ai mes petites idées et vous trouverez ici non seulement des magazines que je lis, mais également certains que je lisais enfant, ainsi que ceux que j’aimerais beaucoup me mettre à lire !

 

1451887761_cosmopolitan_2016_02_fr.downmagaz.com

1. Cosmopolitan. Lecture régulière.

207485

2. Art & Décoration. Lecture occasionnelle.

lepq4831

3. Petit quotidien. Un super journal d’actus que je lisais à l’école.

Untitled

4. Le Monde des livres, à trouver avec Le Monde. Jamais lu mais j’aimerais.

New

5. Le Monde des médias, à trouver avec Le Monde. Jamais lu mais j’aimerais.

23da63c

6. Géo. Jamais lu mais j’aimerais.

XPuwCPe

7. L’Histoire. Jamais lu mais j’aimerais.

ob_dee0ea_screenshot-2016-01-06-at-10-49-18

8. Diplomatie. Jamais lu mais j’aimerais.

NBa0QKc

9. Science & Vie. Feuilleté.

catalog-cover-large

10. As you like. Jamais lu mais j’aimerais.

Et pour vous, quels sont les dix magazines ou webzines à suivre ? 

 

A très vite !

Imagimarion

Laisser un commentaire

