Top Ten Tuesday 08.11.16

Rendez-vous hebdomadaire créé par The Broke and the Bookish, l’édition française est désormais gérée par Frogzine. C’est le moment de proposer notre top 10 des livres sur un thème prédéfini.

Comme je ne suis pas très inspirée par le thème de ce mardi 8 novembre et que ça fait neuf mois que je n’ai pas posté de TTT, autant vous proposer quelque chose que j’apprécie ! J’ai fait la liste de tout ce que j’ai raté, et quand je ne serai pas inspirée par le thème du jour, j’en prendrai un dans l’ordre chronologique des TTT parus.

Le thème pour moi est : les 10 péchés mignons qui vous accompagnent lors de vos moments de lecture. 

Un top d’actualité alors qu’il commence à faire bien frais et pas très beau ! Ce weekend, j’ai même pu en profiter pour réunir un paquet de péchés mignons pendant ma lecture… Images honteusement piquées sur internet, sorry 😦

 

 

Le canapé ou le lit

canape

 

Un plaid

plaid

 

Un oreiller ou mes nouveaux coussins
coussins

Un pyjama moelleux
pyjama-polaire

 

Une boisson chaude
chocolat-chaud

Du chocolat
chocolat

Le soleil qui inonde la pièce
soleil

Ou le bruit d’une forte pluie
pluie

 

Mon chaton
chaton

Mon amoureux

amoureux

 

A très vite !

Imagimarion

Laisser un commentaire

