#10.11.16 In my mailbox !

Explications de Lilie – RDV français repris depuis par Lire ou Mourir / In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Bonjour tout le monde !

Vous aurez remarqué que ce In my mailbox est le deuxième seulement en 10 mois d’existence du blog… Parce que c’est vrai, je n’achète pas souvent des livres ! Quand je le fais, je ne fais pas semblant, mais c’est rare 🙂 Ci-dessous, mes acquisitions de février à aujourd’hui.

imm-9-nov

 

 

Fondation et Empire / Seconde Fondation – Isaac Asimov
fondation-et-empire seconde-fondation
Bon. Evidemment, il fallait que je les prenne, j’ai lu le premier. Impossible de ne pas les prendre.

Saphira, sa fille et l’esclave – Willa Cather
saphira.indd

La Passe-miroir tome 1 : Les fiancés de l’hiver – Christelle Dabos
fiances

Totalitaire – François Durpaire et Farid Boudjellal
totalitaireMerci ma collègue de m’avoir prêté cette suite ! Voyons voir ce que nous promet Marine Le Pen en tant que présidente, étant donné que tout est possible maintenant que les USA ont élu Trump.

La petite boutique des rêves – Roopa Farooki
la-petite-boutique-des-reves-619097

Le livre du roi – Arnaldur Indriðason
livre-du-roi

Comédie française, ça a débuté comme ça – Fabrice Luchini
comedie-franc%cc%a7aiseIrrépressible envie d’acheter ce livre en écoutant Fabrice Luchini parler. Il pourrait me vendre du sable, moi qui habite à côté de la mer. 

L’évangile selon Pilate – Eric-Emmanuel Schmitt
evangile-pilate

La femme qui avait perdu son âme – Bob Shacochis
femme-qui-avait-perdu-son-a%cc%82meUn cadeau qui m’a fait très plaisir ! Je ne connais pas l’auteur mais la couverture me plaît, le résumé est alléchant… Je le garde pour quand je pourrai m’y consacrer à 100%, car c’est un gros pavé !

Harry Potter et l’enfant maudit – Jack Thorne
harry-potter-et-l-enfant-maudit-794944Voilà, le « 8e tome », c’était obligatoire que je l’achète.

Harry Potter tomes 1 et 2 version illustrée – JK Rowling et Jim Kay

hp-1-illustreharry-potter-chambre-secrets-illustre-couv-e1459414475193
Bon, là… c’est clairement un gros craquage dépourvu de toute raison ! Surtout que j’aurais pu prendre juste le 1…

 

A très vite !

Imagimarion

Laisser un commentaire

