#23.04.17 In my mailbox !

Explications de Lilie – RDV français repris depuis par Lire ou Mourir / In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


Coucou les booknautes ! 😀

Et bien voilà, j’ai craqué et des livres ont rejoint ma PAL… Seulement trois, c’est plutôt raisonnable !

Comme je le disais la dernière fois, acheter un livre sur la Kindle c’est très facile et très rapide, la preuve, La taupe de John le Carré aussitôt terminé, j’ai acquis les deux autres romans de la trilogie :

 

Comme un collégien – John le Carré

Les gens de Smiley – John le Carré

 

 

Et hier à l’occasion d’une petite journée shopping avec ma maman, elle m’a offert Alham de Marc Trévidic, que j’avais repéré récemment

 

 

A très vite !

Imagimarion

4 réflexions sur “#23.04.17 In my mailbox !

Laisser un commentaire

