[ CONCOURS – 100 J’AIME FACEBOOK ] 

Coucou les choux !

Mais ! C’est que nous avons passé la barre des 100 « j’aime » sur la page Facebook du blog Lirevivre !

Pour cette occasion et pour vous remercier, je vous propose deux livres à gagner ! Deux romans qui m’ont transportée et que je conseille vivement : La petite fille de Monsieur Linh de Philippe Claudel dont je vous parle tout le temps, et La fille du train de Paula Hawkins qui est un de mes derniers coups de cœur.

Rien de plus simple pour participer : il suffit d’aimer la page Lirevivre et d’écrire en commentaire « Je participe » sous la publication dédiée au concours. Vous avez jusqu’à dimanche 9 juillet, 20h. Le tirage au sort du gagnant aura lieu ensuite, avec bien sûr la fameuse main innocente.

A vos claviers ! 

Des bisous les choux  
Imagimarion

Laisser un commentaire

