#30.07.17 In my mailbox !

In my mailbox est un moyen de partager les livres reçus, achetés, empruntés chaque semaine dans notre boîte aux lettres. Un rendez-vous géré par Lire ou Mourir.


Coucou les choux !

J’ai craqué pour plusieurs livres… mais tout ça en deux mois et demi, ce qui reste raisonnable 😉

Pas de nouvelles acquisitions sur ma liseuse, j’évite de faire de nouveaux achats tant que je ne fais pas baisser ma petite PAL numérique, histoire de ne pas me laisser déborder.

En revanche, plusieurs craquages papier… D’abord, j’ai tenté l’expérience de la box littéraire au mois de mai ! Plutôt sympa chez Le Ptit Colli 🙂 C’est ainsi que Repose-moi sur moi de Serge Joncour et Shibumi de Trevanian, respectivement romance et espionnage, ont rejoint mes étagères, accompagnés de deux marque-page-fiche-de-lecture, d’un crayon à papier et d’un petit cake tout mignon avec son mini feu de bengale. J’ai hâte de découvrir tout ça.

Et puis, un autre craquage qui date de quelques jours à peine. Fuyant les travaux qui battent leur plein à la maison, je me suis réfugiée avec l’amoureux chez le climatisé Cultura (pardon mon petit libraire de proximité que j’aime). J’y ai trouvé La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan et En attendant Bojangles d’Olivier Bourdeaut qui me font envie depuis vos chouettes chroniques, ainsi qu’Harry Potter and the philosopher’s stone de JK Rowling, car j’espère que lire en anglais débloquera un peu ma compréhension de cette langue. J’aimerais tellement être bilingue, ça a l’air trop bien 😀

 

A très vite !
Imagimarion

Laisser un commentaire

